Quelle est la meilleure application pour la mise en miroir de l'écran sur Roku?

@Sognonotturno a un excellent point sur Docast. Je l’ai utilisé aussi, et il fonctionne bien. Cependant, une autre option à envisager est l’application Screen Mirroring pour Roku. Elle est également assez solide, surtout pour les utilisateurs d’Android. L’interface est super simple, et elle offre souvent une expérience plus fluide si Docast ne répond pas à vos besoins pour une raison quelconque.

Un avantage que j’ai remarqué avec l’application Screen Mirroring pour Roku est qu’elle a une latence très faible. Donc, elle est assez bonne pour le streaming de jeux ou de vidéos sans ce décalage ennuyeux. Bien qu’elle ne dispose pas de toutes les fonctionnalités supplémentaires comme la visualisation de documents que vous obtenez avec l’application de mirroring d’écran Docast, elle se concentre sur une chose et le fait très bien : mirroring de votre écran.

Néanmoins, essayez certainement Docast si vous ne l’avez pas encore fait. La polyvalence et la fiabilité en font un concurrent de taille. Et hé, parfois, il est bon d’avoir plusieurs outils dans votre boîte à outils. J’espère que vous trouverez celui qui vous convient !

1 Like