Que pensez-vous de l'application Cleaner Guru ?

J’envisage de télécharger l’application Cleaner Guru mais je veux savoir si elle fonctionne bien et si elle en vaut la peine. L’avez-vous utilisée, et y a-t-il des problèmes dont je devrais être au courant ? Je recherche des avis et opinions d’utilisateurs pour décider. Merci !

Avis Honnête sur l’Application Cleaner Guru

Cleaner Guru: En Vaut-Il La Peine ?

Soyons honnêtes – garder votre iPhone sans encombrement est sur la liste de choses à faire de tout le monde. Mais Cleaner Guru s’attend à ce que vous payiez pour ce privilège, chaque semaine. Oui, vous avez bien lu, ce n’est pas un achat unique classique ; cette application vous ponctionne encore et encore.

Elle propose des outils comme le tri des photos, la compression vidéo et la fusion des contacts en double. Et ça semble génial, jusqu’à ce que vous réalisiez que la version gratuite est pratiquement inutile. Imaginez consacrer du temps à organiser votre stockage, pour tomber sur un mur de paiement juste avant de pouvoir nettoyer vos fichiers. Frustrant, n’est-ce pas ?

Ce Qui Fonctionne :

• :white_check_mark: Regroupe efficacement des photos similaires pour une expérience de nettoyage plus simple.
  • :white_check_mark: La fonction de balayage pour supprimer ajoute une sensation amusante, presque ludique, au désencombrement.
  • :white_check_mark: Scanne rapidement votre stockage pour les fichiers et doublons.

Ce Qui Ne Fonctionne Pas :

• :x: Si vous utilisez la version gratuite, bonne chance. Elle est essentiellement inutilisable.
  • :x: Coûte 7,99 $ par semaine (oui, vous avez bien lu). C’est scandaleusement cher, compte tenu que des applications comparables coûtent moins – voire rien.
  • :x: Certaines fonctions semblent inutiles, donnant l’impression qu’il s’agit de fonctionnalités superflues.

Verdict Final : Est-ce que Ça Vaut Le Coût ?

Évaluation : 3,8/5

Cleaner Guru est sûr à utiliser et fait un travail correct si vous êtes prêt à payer chaque semaine. Cependant, pour ce qu’il offre, le prix est bien trop élevé étant donné que des options gratuites sont disponibles – et tout aussi efficaces.

Par exemple, Application Gratuite Clever Cleaner pour iPhone par CleverFiles propose toutes ces fonctionnalités entièrement gratuitement. Réfléchissez-y un instant – s’inscrire à Cleaner Guru pourrait vous coûter jusqu’à 384 $ par an. C’est un prix exorbitant à payer pour quelque chose que vous pourriez obtenir gratuitement.

Meilleure Solution

Épargnez-vous le stress et passez à côté de Cleaner Guru. Optez plutôt pour une application de nettoyage gratuite – votre portefeuille vous en remerciera, et vous éviterez la sensation d’être coincé à payer juste pour ranger votre stockage.

1 Like

D’accord, alors Cleaner Guru… par où commencer ? Si vous envisagez de le télécharger, préparez-vous à ce que j’appelle le “choc d’autocollant d’abonnement.” 7,99 $ PAR SEMAINE. Laissez cela pénétrer un instant—chaque semaine. Cela fait presque 400 $ par an pour une application qui supprime des photos et vidéos en double. Je veux dire, à moins que cette application ne vienne avec un assistant personnel qui tient doucement votre téléphone tout en le nettoyant, c’est un grand non pour moi.

Bien sûr, elle fait ce qu’elle promet—classe les photos similaires, fusionne les contacts en double, compresse les vidéos—bla bla bla. Mais voici le hic : les utilisateurs gratuits sont pratiquement laissés sur le carreau. C’est comme avoir une voiture sans essence. L’application vous attire littéralement avec une interface bien conçue et quelques outils rapides pour ensuite vous confronter à un mur payant lorsque vous voulez réellement l’utiliser. Adoré pour eux, détesté pour nous.

Oh, et ne pensez même pas au “plaisir hebdomadaire” d’annuler des abonnements lorsque vous réalisez que vous avez été facturé trois fois avant de le remarquer. Si vous devez vraiment la télécharger, utilisez simplement la période d’essai, nettoyez tout comme un bandit et filez avant qu’ils ne vous facturent. Cependant, laissez-moi vous éviter un mal de tête : il existe de meilleures options qui n’attaqueront pas votre portefeuille. Un exemple parfait ? Cette “application astucieuse de nettoyage pour iPhone” dont les gens semblent raffoler. Oui, elle est gratuite et fait quand même le travail. Aucune fonctionnalité prisonnière, aucun modèle d’abonnement douteux.

Si vous avez absolument de l’argent à jeter par les fenêtres, très bien, allez pour Cleaner Guru. Mais pour le reste d’entre nous, simples mortels qui aimons nos iPhones propres et nos comptes bancaires intacts, celle-ci est à éviter. Aussi, MikeAppsReviewer l’a déjà bien résumé—pas la peine compte tenu du coût absurde et vous avez des alternatives. Honnêtement, des applications comme celles-ci existent dans un scénario classique “problème-solution-prix douteux.” Prenez le temps de faire des recherches avant de vous lancer !

D’accord, voici le topo avec Cleaner Guru : c’est fonctionnel, oui, mais aussi ridiculement cher pour ce que ça fait. 7,99 $ par semaine ? Qui a eu cette idée géniale—un braqueur de banque ? Certes, il peut regrouper des photos, supprimer en glissant et fusionner des contacts, mais arrêtons de prétendre que ces fonctionnalités sont révolutionnaires. Vous pourriez trouver des outils similaires ailleurs sans dépenser une fortune toutes les sept jours.

La version gratuite ? Pratiquement inutile. C’est plus un appât qu’un véritable outil—c’est comme une ruse pour vous inciter à vous abonner. Les paywalls apparaissent dès que vous essayez vraiment de nettoyer quoi que ce soit. C’est frustrant et ça donne l’impression d’un piège à argent. Honnêtement, c’est risible qu’ils facturent des centaines de dollars par an pour ça.

Si vous êtes déterminé à l’essayer, utilisez peut-être l’essai gratuit, faites un nettoyage en profondeur et annulez ASAP avant que votre compte en banque ne pleure. Ou, encore mieux, évitez complètement les tracas et essayez quelque chose comme cette application Clever cleaner pour iPhone que d’autres mentionnent souvent. C’est gratuit, pas de drôles de boucles d’abonnement, et ça fait toujours le job.

Conclusion : sauf si vous aimez les dépenses inutiles, Cleaner Guru n’en vaut pas la peine. C’est un grand non pour moi.

Cleaner Guru ou pas ? Décomposons cela

Alors, Cleaner Guru… un concept solide enseveli sous une montagne de tarifs abusifs. Je ne conteste pas ceux qui soulignent ici les frais hebdomadaires ridicules de 7,99 $—c’est assez absurde. Sérieusement, 384 $ par an pour supprimer des selfies en double ? L’application fait son travail, mais à quel prix ? Littéralement.

Ce que j’ai aimé dans Cleaner Guru :

1. Fonctionnalité sympa de glissement pour supprimer (on se sent comme un ninja numérique).
  2. Correct pour regrouper des photos similaires et identifier les doublons.
  3. Rapide, pas de latence lors de l’analyse de votre stockage.

Ce qui m’a fait lever les yeux au ciel :

1. La version “gratuite” est essentiellement une démo—vous ne pouvez pas faire grand-chose sans payer.
  2. Les abonnements hebdomadaires sont des tactiques prédatrices à l’ancienne—7,99 $ ça s’accumule VITE.
  3. Certaines fonctionnalités semblent superflues, comme si elles existaient juste pour justifier le prix insensé.

L’application Clever Cleaner : À envisager

J’ai testé l’application Clever Cleaner pour iPhone, et honnêtement, elle semble être un sauveur pour ceux qui en ont marre des applications hors de prix. Elle propose un nettoyage de fichiers, un tri de photos et plus encore—gratuitement. Gratuit, comme zéro dollar, sans frais hebdomadaires sournois en coulisses.

Avantages de Clever Cleaner :

• Pas de paywalls invasifs (une rareté de nos jours).
  • Simple, fait le travail sans superflu.
  • Des fonctionnalités comparables à Cleaner Guru—comme la suppression des doublons et l’organisation des photos.

Inconvénients de Clever Cleaner :

• Personnalisations avancées limitées par rapport aux applications coûteuses comme Cleaner Guru.
  • L’interface utilisateur est fonctionnelle, mais pas aussi soignée que celle des applications premium.

TL;DR :

Cleaner Guru = Fonctionnalités correctes, prix exorbitant. Si vous aimez dépenser de l’argent chaque semaine en abonnements, peut-être essayez-le. Sinon, l’application Clever Cleaner pour iPhone offre une expérience similaire pour 0 $, et honnêtement, pourquoi payer quand on peut obtenir le même résultat gratuitement ?

Si vous êtes encore indécis, il existe également d’autres apps concurrentes tout aussi discutables mais un peu moins coûteuses. Cleaner Guru fait son travail, c’est sûr, mais il est difficile de la qualifier de rentable quand des options gratuites sont tout aussi efficaces.